750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:25

Cet article afin que vous puissiez laisser vos commentaires sur les séjours passés au Moulin de Laumet.

 

Je propose que vous disiez ce qui vous à plu, déplu....Les commentaires très agréables des clients venus avant la parution de cet article ne seront plus disponible sur le site Internet du moulin. 

Vue extérieure 2 - web

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Accueil chaleureux par le propriétaire et sa famille. LIeu incontournable si vous cherchez le calme.Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux et très bon. Tout bon, tout beau, tout bio.<br /> Merci pour ces quelques jours en votre compagnie. Max et Françoise.
Répondre
J
Proximité avec le village. Le moulin, magnifique, chambre splendide, petit-déjeuner excellent (confitures maison) . Propriétaire attentif et intentionné (toujours de bons conseils pour les balades et les visites de la région). A refaire sans les problèmes de voitures.
Répondre
C
Nous revenons de ce superbe week-end passé dans votre magnifique moulin rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont charmantes, cosy, spacieuses et très confortables. Le repas du soir était<br /> très bon, avec des mets de qualité et du il y a du vin pour tous les goûts. Le cours matinal d'œnologie m'a permis de connaître beaucoup sur mes goûts, novice que j'étais en la matière, je vais<br /> enfin savoir analyser un vin ;-) ! Je n'ai pas vu passer la matinée !!! L'accueil était sympathique, par l'ensemble du personnel. TOUT !! Pour résumer, allez-y, je vous conseille vivement !
Répondre
S
Nous avons passé 3 jours très agréable dans votre moulin ! l'accueil y est très agréable et le fait d'avoir son rond de serviette le matin fait se sentir chez soi !<br /> Merci encore à vous et à votre employée pour ce séjour. Caresse à Foebus et au chat :)
Répondre
J
<br /> Mon épouse et moi-même vous remercions de l'excellente prestation dont nous avons bénéficié dans votre chaleureux établissement!<br /> Nous avons été sous le charme de votre magnifique moulin et des environs et selon votre conseil avons pris la peine de visiter l'Abbaye de Flaran qui est magnifique.<br /> Votre professionnalisme, vos qualités de communication et votre gentillesse nous ont permis de passer un excellent weekend que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Un grand merci également pour<br /> cette "balade" gustative dont nous vanterons les qualités et l'originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vincent,<br /> J'ai découvert votre paradis comme vous dites il y a quelques jours. Je ne connaissais pas votre région mais après un bref passage de 3 jours, je comprends votre fierté de vivre dans cette région<br /> et d'avoir réussi a rénover ce magnifique moulin.<br /> Je vous souhaite de profiter longtemps de ce plaisir et des produits du Gers que vous apprécier tant.<br /> J'espère avoir l'occasion de revenir par chez vous un jour.<br /> Bien à vous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nous venons de séjourner au Moulin de Laumet et avons passé un agréable moment. Merci à Vincent de nous avoir écouter et conseiller de visiter le domaine d'Herrebouc! Merci à Vincent pour son<br /> accueil et ses conseils! Un séjour inoubliable à conseiller à tous les amoureux du vin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la cerise sur le gateau !!! l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ancien moulin à eau rénové de manière remarquable, dans le respect de la beauté des matériaux. Une chambre magnifique où le détail fait toute la saveur du confort. Un patron sympa, véritable<br /> hôte qui sait se faire discret ou intarissable. Un passionné éclairé de vins et d'Armagnac, qui nous a fait découvrir des petites merveilles. Avec une éthique forte : le vin n'est pas seulement<br /> bon, il est vivant, social et en harmonie avec les territoires. On peut repartir avec quelques bouteilles à découvrir et partager avec les amis, quel que soit le budget. Une cuisine bien campée sur<br /> des produits locaux de qualité. C'est copieux, franc et bon. Les accords vins et mets sont judicieux. Cerise sur le gâteaux : une expo de très bon niveau jusque dans les chambres. Bref, que du très<br /> très bon ! J'ai beau chercher je trouve rien à redire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un gros défaut : on n'y trouve pas de T......t :o)<br /> Et pas de Baron d'Ardeuil..........<br /> Et pas de Muscadet (et ça c'est sans déc...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moulindelaumet.caviste.vin.armagnac.chambre.hote.gers.over-blog.com
  • : Le blog du moulin de Laumet, cave à vins et armagnacs à Vic-Fezensac Gers. Propose aussi des chambres d'hôtes, une table d'hôtes. Des séjours à thèmes, dégustations, cours d'œnologie.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens