750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:54

Je vous l'avais exposé ici même, les choses changent, il faut savoir évoluer.

C'est un petit renoncement tout de même, je n'ai pas réussi dans ma Gascogne de coeur à trouver une clientèle suffisante pour la boutique de vin, tout au plus une dizaine de clients, amis viennent spontanément m'acheter quelques bouteilles. Mais l'activité est insuffisante pour continuer à proposer un gamme de vin de Bourgogne, de Loire de côtes du Rhône aussi étoffée et qualitative.

Je me suis donc résolu à proposer un gamme plus locale, moins ambitieuse et surtout dans laquelle les grands vins se font rares...

Je n'ai toutefois pas renoncé à mon exigence de qualité et je ne proposerai quand même pas (faut pas exagérer) de vins industriels qui sont la grande majorité des vins du Gers.

J'ai donc sélectionné pour vous 10 vignerons gersois dont 3 en AOC Madiran, 4 en vin de table et 3 en vin de pays des côtes de gascogne. Pour un total de 11 vins rouges, 1 vin rosé, 6 blancs secs et 4 blancs moelleux ou liquoreux...

Une dizaine de vignerons de toute la France seront tout de même présents sur les étagères, quelques rencontres de vins susceptibles d'intéresser les plus curieux d'entre vous...

 

Je proposerai également une gamme de produits maison, confitures, conserves.. et quelques produits locaux dignes d'intérêt.

 

Faites passer, la boutique est ouverte 7 jours sur 7 de 9 heures à 13 heures.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je fais passer et bien entendu je passerai.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moulindelaumet.caviste.vin.armagnac.chambre.hote.gers.over-blog.com
  • : Le blog du moulin de Laumet, cave à vins et armagnacs à Vic-Fezensac Gers. Propose aussi des chambres d'hôtes, une table d'hôtes. Des séjours à thèmes, dégustations, cours d'œnologie.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens